À propos de nous

Shan Dong Binuo Mécanique Co., LTD.

situé à Weifang Binhai, dans la province chinoise de Shan Dong, avec un moyen de transport pratique. L'étendue des activités et des services couvre le monde entier. Binuo Mechanics est un expert en services de séparation d'air à guichet unique qui s'est engagé dans la recherche, le développement, la fabrication, la vente et le service de la génération d'azote, d'hydrogène et d'oxygène pour la séparation de l'air, fournit également les services de vente et de maintenance d'équipements corollaires, tels que les compresseurs d'air, générateurs diesel et refroidisseur d'eau de refroidissement.

about_img

Profil de la société

Les principaux produits sont la génération d'azote et d'oxygène, y compris la conception, la production, la vente, l'installation, le service après-vente et les services personnalisés de maintenance. Pendant ce temps, la portée des produits couvre également les équipements corollaires, tels que les ensembles complets de compresseurs d'air, de générateurs diesel et de refroidisseurs à eau, fournissant les services de conseil, de vente, d'après-vente et de maintenance.

Binuo Mechanics a été créée en 2018. Une usine fonctionne à Suzhou et l'autre est en construction à Weifang. Des dizaines d'ingénieurs professionnels sont prêts à vous servir. Toutes les équipes de vente et après-vente sont très professionnelles, expérimentées et responsables.

Dès 2014

Dès 2014, l'équipe d'origine a commencé à s'engager dans la vente, l'après-vente et la maintenance de compresseurs d'air, et les empreintes commerciales et de service sont réparties dans tout le pays. En 2016, l'équipe d'origine a contacté Takeda du Japon pour discuter et planifier la coopération de la technologie PSA. L'année suivante, l'équipe d'origine est allée apprendre la technologie de génération d'azote et d'oxygène PSA en Allemagne et a essayé de réaliser la transformation de l'entreprise. Pendant ce temps, l'équipe d'origine a recruté un groupe d'élites professionnelles et techniques de haut niveau dans les domaines des machines, des appareils électriques et de la technologie du gaz, et a embauché un certain nombre d'experts de l'industrie en tant que consultants.

Jusqu'en 2018

Jusqu'en 2018, Binuo Mechanics a investi et construit la base de production avec un atelier de production standardisé, un centre de R & D et un centre d'inspection dans la zone de développement industriel de haute technologie de Suzhou, qui couvrait une superficie de 5000. La base de production se concentre sur la conception et la production professionnelles de générateurs d'azote à séparation PSA et membrane, de générateurs d'oxygène PSA et VPSA, d'équipements de production et de purification d'azote et d'hydrogène, etc. découpe, verre et autres industries.

En 2019

En 2019, Binuo Mechanics a commencé à exporter et les principaux produits sont le générateur d'azote PSA, le générateur d'oxygène PSA et le compresseur d'air. A été exporté aux Philippines, au Vietnam, au Japon, en Malaisie, au Pakistan et dans d'autres pays d'ici 2021. La haute qualité du produit et le service personnalisé de Binuo Mechanics sont profondément satisfaits et approuvés par les clients du monde entier.

En 2021

En 2021, Shan Dong Binuo Mechanics Co., LTD. a commencé une coopération commerciale approfondie et un partage de technologie avec Atlas, Jiuding Refrigeration et Weichai Group. Afin d'améliorer la chaîne d'approvisionnement existante et de devenir le centre de distribution et de stockage des générateurs d'azote, des compresseurs d'air, des générateurs diesel et des refroidisseurs d'eau de refroidissement PSA, Binuo Mechanics a commencé à planifier et à construire un nouvel atelier à Weifang avec le soutien du Bureau du commerce local.

Technologie et service Binuo

✧Binuo Mechanics s'est rendu à Takeda du Japon pour l'échange et la coopération de la technologie PSA depuis sa création en 2018 ;
✧Binuo Mechanics a obtenu la certification ISO en 2018 ;
✧Binuo Mechanics a une équipe technique professionnelle de plus de 10 ans;
✧Binuo Mechanics a coopéré étroitement avec des instituts et des collèges de conception et de recherche professionnels nationaux pour innover en permanence dans la technologie et améliorer les performances et la qualité des produits.
L'équipe de vente de Binuo Mechanics préfère la recherche et le développement techniques, il est préférable de fournir aux clients des conseils techniques professionnels et un service après-vente;
Binuo Mechanics dispose d'une équipe de service après-vente de plus de 10 personnes pour servir les clients du monde entier. Les membres sont des professionnels de plus de cinq ans et ont une riche expérience de maintenance dans toutes sortes d'équipements et de circuits, un professionnalisme supérieur et une attitude responsable ;

Trouvé
+
Équipe technique professionnelle
+
Équipe de service après-vente
Binuo_Tech_img1
Binuo_Tech_img2
Binuo_Tech_img3

Champ de génération d'azote et d'oxygène

Champ de compresseur d'air

✧Binuo Mechanics a produit la première usine de génération d'azote de haute pureté (99,99 %) le 21 août 2018, qui est appliquée à Duratti Tyres en Chine ;
✧Binuo Mechanics a reçu le premier projet à grande échelle en novembre 2018 de Cynda Chemical de Chine et a fourni jusqu'à présent 4 ensembles de générateurs d'oxygène à grande échelle de 165 m et 5 ensembles de générateurs d'azote à grande échelle de 800 m.
✧Avril 2019, Binuo Mechanics a exporté la première usine de générateurs d'azote vers l'usine mécanique au Vietnam ;
✧Le premier client régulier à l'étranger est une usine de transformation alimentaire au Japon. Binuo Mechanics leur a fourni 2 ensembles de générateurs d'azote et 4 ensembles de compresseurs d'air pendant deux années consécutives.

✧Binuo Mechanics entretient une coopération à long terme avec Atlas, Ingersoll Rand, American Sullair, China Deman et China Dehaha ;
✧Dès 2014, l'équipe de Binuo Mechanics a commencé à s'engager dans les services de vente et de maintenance de compresseurs d'air et d'équipements corollaires.
✧Binuo Mechanics a vendu le premier compresseur d'air à vis à une usine de verre en Chine.
✧Binuo Mechanics a exporté le premier compresseur d'air à vis vers une usine de transformation alimentaire des Philippines en 2019.
✧Depuis la création de Binuo Mechanics, nous avons vendu près d'un millier de compresseurs d'air dans le monde entier et géré des milliers de services de maintenance jusqu'en août 2021.

Service_IMG1
Service_IMG2
Service_IMG3

Concept d'entreprise

Excellence Fidélité Gagnant-gagnant Innovation

Poursuite d'entreprise

Binuo Mechanics rend les clients moins chers pour les mêmes produits, plus assurés pour la même qualité, plus de plaisir pour les mêmes services.

Credo de service

La réputation d'abord Le client d'abord La qualité d'abord
La technologie d'abord Le service d'abord

Usine

Factory_img1
Factory_img2
Factory_img3
Factory_img4
Factory_img5
Factory_img6

Certificat

Certificate_img1
Certificate_img2
Certificate_img3

About us

Shan Dong Binuo Mechanics Co.,LTD.

located in Weifang Binhai, Shan Dong Province of China with a convenient transportation. The scope of business and services covers the whole world. Binuo Mechanics is a one-stop air separation service expert that engaged in the research, development, manufacturing, sales and service of air separation nitrogen, hydrogen and oxygen generation, also provide the sales and maintenance services of corollary equipment, such like air compressors, diesel generators and cooling water chiller.

about_img

Company Profile

The main products are nitrogen & oxygen generation, including design, production, sales, installation, after-sales and maintenance customized services. Meanwhile, the products scope also covers the corollary equipment, such as full sets of air compressor, diesel generator and water cooled chiller with providing the consulting, sales, after-sales and maintenance services.

Binuo Mechanics was established in 2018. One factory is operating in Suzhou, and the other is building in Weifang. Dozens of professional engineers are prepared for serving you. All sales and after-sales teams are very professional, experienced and responsible.

As early as 2014

As early as 2014, the original team began to engage in the sales, after-sale and maintenance of air compressors, and the business and service footprints is all over the country. In 2016, the original team contacted Takeda of Japan to discuss and plan the cooperation of PSA technology. Next year, the original team went to learn PSA nitrogen and oxygen generation technology in Germany, and tried to Realize the transformation of company. Meanwhile, the original team recruited a group of senior professional and technical elites in machinery, electrical appliances and gas technology, and hired a number of industry experts as consultants.

Until 2018

Until 2018, Binuo Mechanics invested and built the production base with standardized production workshop, R & D center and inspection center in Suzhou High-tech Industrial Development Zone,which covered an area of 5000㎡. The Production base focus on the professional design and production of PSA and membrane separation nitrogen generator, PSA and VPSA oxygen generator, nitrogen and hydrogen generation and purification equipment, etc. Users include chemical, biological pharmaceutical, food processing, electronics, rubber tires, laser cutting, glass and other industries.

In 2019

In 2019, Binuo Mechanics began to export, and the main products are PSA nitrogen generator, PSA oxygen generator and air compressor. Has been exported to the Philippines, Vietnam, Japan, Malaysia, Pakistan and other countries by 2021. The product’s high quality and the personalized service of Binuo Mechanics are deeply satisfied and trusted by customers all over the world.

In 2021

In 2021, Shan Dong Binuo Mechanics Co.,LTD. has started in-depth business cooperation and technology sharing with Atlas, Jiuding Refrigeration and Weichai Group. In order to improve the existing supporting supply chain and become the distribution and storage center of PSA nitrogen generators, air compressors, diesel generators and cooling water chiller, Binuo Mechanics began to plan and build a new workshop in Weifang with support of local Commerce Bureau.

Binuo Tech and Service

✧Binuo Mechanics has gone to Takeda of Japan for PSA technology exchange and cooperation since established in 2018;
✧Binuo Mechanics completed ISO certification in 2018;
✧Binuo Mechanics has a professional technical team of more than 10 years;
✧Binuo Mechanics has been cooperating closely with domestic professional design & research institutes and colleges to innovate technology continuously and improve product performance and quality.
✧The sales team of Binuo Mechanics prefers technical research and development, it is better to provide customers with professional technical guidance and after-sales service;
✧Binuo Mechanics has an after-sales service team of more than 10 people for serving customers all over the world. The members are professionals with more than five years, and have rich maintenance experience in all kinds of equipment and circuits, higher professionalism and responsible attitude;

Found
+
Professional Technical Team
+
After-sales Service Team
Binuo_Tech_img1
Binuo_Tech_img2
Binuo_Tech_img3

Nitrogen & Oxygen Generation Field

Air Compressor Field

✧Binuo Mechanics produced the first high-purity (99.99%) nitrogen generator plant on August 21, 2018, which is applied in Duratti Tires of China;
✧Binuo Mechanics received the first large-scale project in November 2018 from Cynda Chemical of China, and provided 4 sets of 165m³large-scale oxygen generators and 5 sets of 800m³large-scale nitrogen generators until now.
✧April 2019, Binuo Mechanics exported the first nitrogen generator plant to the mechanical factory in Vietnam;
✧The first overseas regular customer is a food processing factory in Japan. Binuo Mechanics provided 2 sets of nitrogen generators and 4 sets of air compressors for two consecutive years for them.

✧Binuo Mechanics has long-term cooperation with Atlas, Ingersoll Rand, American Sullair, China Deman and China Dehaha;
✧As early as 2014, the team of Binuo Mechanics began to engage in the sales and maintenance services of air compressors and corollary equipment.
✧Binuo Mechanics sold the first screw air compressor to a glass factory in China.
✧Binuo Mechanics exported the first screw air compressor to a food processing factory of Philippines in 2019.
✧Since Binuo Mechanics established, we has sold nearly one thousand air compressors to all of the world and handled thousands of maintenance services until August 2021.

Service_IMG1
Service_IMG2
Service_IMG3

Corporate Concept

Excellence Loyalty Win-win Innovation

Corporate Pursuit

Binuo Mechanics make customers less cost for the same products, more assured for the same quality, more enjoyment for the same services.

Service Creed

Reputation first Customer first Quality first
Technology first Service first

Factory

Factory_img1
Factory_img2
Factory_img3
Factory_img4
Factory_img5
Factory_img6

Certificate

Certificate_img1
Certificate_img2
Certificate_img3