Refroidisseur d'eau de refroidissement en gros

Brève description:

Introduction:

Les refroidisseurs d'eau de refroidissement se divisent généralement en type refroidi par air et type refroidi par eau.

Les refroidisseurs à condensation par eau utilisent l'eau d'une tour de refroidissement externe pour évacuer la chaleur à travers le condenseur. Couramment utilisé dans les grandes applications industrielles, y compris la fabrication et la transformation des aliments.
Les refroidisseurs à condensation par air utilisent l'air ambiant pour évacuer la chaleur, et la chaleur est évacuée du circuit de réfrigération à travers le condenseur. Peut être utilisé dans diverses applications industrielles, notamment médicales, de brasserie, de laboratoire, de moulage par injection, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction

Les refroidisseurs d'eau de refroidissement se divisent généralement en type refroidi par air et type refroidi par eau.
Les refroidisseurs à condensation par eau utilisent l'eau d'une tour de refroidissement externe pour évacuer la chaleur à travers le condenseur. Couramment utilisé dans les grandes applications industrielles, y compris la fabrication et la transformation des aliments.
Les refroidisseurs à condensation par air utilisent l'air ambiant pour évacuer la chaleur, et la chaleur est évacuée du circuit de réfrigération à travers le condenseur. Peut être utilisé dans diverses applications industrielles, notamment médicales, de brasserie, de laboratoire, de moulage par injection, etc.
Le refroidisseur d'eau de refroidissement est composé d'un compresseur, d'un condenseur, d'un évaporateur, d'un détendeur, d'une pompe à eau de circulation, d'un système de contrôle électrique et d'un châssis. La principale différence entre les refroidisseurs à eau et les refroidisseurs à air réside dans les condenseurs, pour lesquels les refroidisseurs à eau utilisent généralement des échangeurs de chaleur à calandre et à tubes à haute efficacité énergétique.

Binuo Mechanics entretient une coopération stratégique à long terme avec des fabricants renommés de refroidisseurs d'eau de refroidissement. Nous partageons la technologie et les affaires pour un gagnant-gagnant. Par conséquent, Binuo Mechanics peut satisfaire les exigences du client en matière de refroidisseur d'eau de refroidissement, telles que la consultation de conception, la sélection de type, le service après-vente et la maintenance.

Principe de fonctionnement

Les refroidisseurs à eau utilisent des évaporateurs à calandre et à tubes pour échanger de la chaleur entre l'eau et le réfrigérant, et le système de réfrigérant absorbe la charge thermique de l'eau pour produire de l'eau froide. La chaleur est amenée au condenseur à calandre via le compresseur de réfrigération et échangée entre le réfrigérant et l'eau, de sorte que l'eau absorbe la chaleur et évacue la chaleur de la tour de refroidissement externe à travers la conduite d'eau.
Le refroidisseur à air aspire le gaz réfrigérant à basse température et basse pression après la réfrigération par évaporation par le compresseur, et le comprime en gaz à haute température et haute pression vers le condenseur, puis le gaz est refroidi à température normale et liquide à haute pression par le condenseur. Lorsque le liquide s'écoule dans le détendeur thermique, il réduit la vapeur humide à basse température et basse pression et s'écoule dans l'évaporateur à calandre et à tube pour absorber la chaleur de l'eau réfrigérée et réduire la température de l'eau. Le réfrigérant évaporé est aspiré dans le compresseur jusqu'au prochain cycle de réfrigération.

Caractéristiques et avantages

1. Structure simple et installation commode ;
2. L'opération est intuitive et simple avec le système de contrôle automatique, et est stable et fiable
3. Efficacité élevée d'échange de chaleur ;
4. Faible taux d'échec, faible bruit et longue durée de vie ;
5. Contrôle précis de la température ;
6. Économie d'énergie et protection de l'environnement ;


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Cooling Water Chiller Wholesale

Short Description:

Introduction:

Cooling Water Chillers divide into air cooled type and water cooled type generally.

Water Cooled Chillers use water from an external cooling tower to remove heat through the condenser. Commonly used in large industrial applications, including manufacturing and food processing.
Air Cooled Chillers use the ambient air to remove heat, and the heat is discharged from the refrigeration circuit through the condenser. Can be used in various industrial applications, including medical, brewery, laboratory, injection molding, etc;


Product Detail

Product Tags

Introduction

Cooling Water Chillers divide into air cooled type and water cooled type generally.
Water Cooled Chillers use water from an external cooling tower to remove heat through the condenser. Commonly used in large industrial applications, including manufacturing and food processing.
Air Cooled Chillers use the ambient air to remove heat, and the heat is discharged from the refrigeration circuit through the condenser. Can be used in various industrial applications, including medical, brewery, laboratory, injection molding, etc;
The cooling water chiller is composed of compressor, condenser, evaporator, expansion valve, circulating water pump, electric control system and frame. The main difference between water cooled chillers and air cooled chillers is the condensers, which the water cooled chillers generally use shell and tube heat exchangers with high energy efficiency.

Binuo Mechanics has long-term strategic cooperation with well-known cooling water chiller manufacturers. We share the technology and business for win-win. Therefore, Binuo Mechanics can satisfy the customer’s requirement of cooling water chiller, such like design consultation, type selection, after-sales and maintenance.

Working Principle

Water cooled chillers use shell and tube evaporators to exchange heat between water and refrigerant, and the refrigerant system absorbs the heat load of the water to produce cold water. The heat is brought to the shell and tube condenser through the refrigeration compressor and exchanged between the refrigerant and water, so that the water absorbs the heat and takes the heat out of the external cooling tower through the water pipe.
Air cooled chiller sucks the low-temperature and low-pressure refrigerant gas after evaporative refrigeration by the compressor, and compresses it into high-temperature and high-pressure gas to the condenser, then the gas is cooled into normal temperature and high pressure liquid by the condenser. When the liquid flows into the thermal expansion valve, it is throttled down the low-temperature and low-pressure wet steam and flows into the shell and tube evaporator to absorb the heat of the chilled water and reduce the water temperature. The evaporated refrigerant is sucked back into the compressor to the next refrigeration cycle.

Features & Advantages

1. Simple structure and convenient installation;
2. The operation is intuitive and simple with the automatic control system, and is stable and reliable
3. High heat exchange efficiency;
4. Low failure rate, low noise and long service life;
5. Accurate temperature control;
6. Energy saving and environmental protection;


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories