Compresseur d'air personnalisé

Brève description:

Introduction:

Le compresseur d'air est une sorte de dispositif de génération de pression avec de l'air comme fluide et constitue l'équipement de base du système pneumatique. Le compresseur d'air convertit l'énergie mécanique d'origine en énergie de pression de gaz et fournit une source d'alimentation pour l'équipement pneumatique. Non seulement largement utilisé, mais aussi un équipement essentiel et important dans divers domaines. Le compresseur d'air à vis que nous avons mentionné fait généralement référence à un compresseur à double vis. Une paire de rotors hélicoïdaux s'engrenant mutuellement sont disposés en parallèle dans le moteur principal du compresseur. En dehors du cercle primitif (vu de la section transversale), nous avons appelé le rotor à dents convexes comme rotor mâle ou vis mâle, et à l'intérieur du cercle primitif (vu de la section transversale), le rotor à dents concaves est appelé rotor femelle ou femelle vis.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

introduction

Le compresseur d'air est une sorte de dispositif de génération de pression avec de l'air comme fluide et constitue l'équipement de base du système pneumatique. Le compresseur d'air convertit l'énergie mécanique d'origine en énergie de pression de gaz et fournit une source d'alimentation pour l'équipement pneumatique. Non seulement largement utilisé, mais aussi un équipement essentiel et important dans divers domaines. Le compresseur d'air à vis que nous avons mentionné fait généralement référence à un compresseur à double vis. Une paire de rotors hélicoïdaux s'engrenant mutuellement sont disposés en parallèle dans le moteur principal du compresseur. En dehors du cercle primitif (vu de la section transversale), nous avons appelé le rotor à dents convexes comme rotor mâle ou vis mâle, et à l'intérieur du cercle primitif (vu de la section transversale), le rotor à dents concaves est appelé rotor femelle ou femelle vis.
Généralement, le rotor mâle entraîne le rotor femelle à tourner en tant que rotor actif. Le roulement à billes sur le rotor permet au rotor d'obtenir un positionnement axial et de supporter la force axiale du compresseur. Les paliers de butée à rouleaux coniques aux deux extrémités du rotor permettent un positionnement radial et supportent les forces radiales et axiales du compresseur. Aux deux extrémités de l'hôte du compresseur, ouvrez respectivement une certaine forme et taille d'orifice.
L'un s'appelle inspiration et l'autre échappement.

Dans l'ensemble du système de génération d'azote et d'oxygène, le compresseur d'air est également indispensable. Avant la création de Binuo Mechanicals, notre équipe était active sur le marché de la vente et de l'après-vente de compresseurs d'air depuis plus de quatre ans. Que ce soit du point de vue professionnel ou du point de vue de l'expérience, les mécaniciens Binuo peuvent satisfaire les normes des exigences du client.
Selon les conditions de travail et les exigences des clients, les mécaniciens Binuo peuvent fournir des conseils et des ventes de compresseurs d'air de marques de renommée internationale, ainsi qu'un service à guichet unique comprenant l'installation, le service après-vente et la maintenance.

Structure de compresseur d'air à vis

Un compresseur d'air à vis à injection d'huile est principalement composé d'un moteur principal et d'un moteur auxiliaire. Le moteur principal comprend le moteur principal du compresseur d'air à vis et le moteur principal, et le moteur auxiliaire comprend un système d'échappement, un système d'injection de carburant et de séparation huile-gaz, un système de refroidissement, un système de contrôle et un système électrique. Dans le système d'admission et d'échappement, l'air libre pénètre dans l'orifice d'aspiration du compresseur d'air après que la poussière et les impuretés ont été filtrées par le filtre d'entrée d'air, puis se mélange à l'huile de lubrification injectée pendant la compression. Le mélange huile-gaz comprimé est déchargé dans le tambour de séparation huile-gaz, puis envoyé au système d'utilisation après séparation huile-gaz, soupape de pression minimale, refroidisseur arrière et séparateur air-eau.
Dans le système d'injection de carburant et de séparation huile-gaz, l'huile de lubrification dans le tambour de séparation huile-gaz maintient le débit dans le circuit lorsque le compresseur d'air fonctionne normalement, et cela dépend de la pression différentielle entre l'orifice d'échappement et l'orifice d'injection de carburant de le compresseur d'air. Sous la pression différentielle, l'huile de lubrification pénètre dans le refroidisseur d'huile, la vanne de régulation de température et le filtre à huile pour éliminer les impuretés et les particules, puis la majeure partie de l'huile de lubrification est pulvérisée dans la chambre de compression du compresseur d'air pour lubrifier, sceller, refroidir et réduire le bruit , et le reste est pulvérisé dans la chambre de roulement et la boîte de vitesses à augmentation de vitesse respectivement.

Principe de fonctionnement

1. Processus inspiratoire
Une extrémité des dents se dégage progressivement du maillage avec le mouvement du rotor pour former un volume interdentaire. L'expansion du volume dentaire crée un certain vide interne. Pendant ce temps, le volume interdentaire n'est connecté qu'à l'orifice d'aspiration, de sorte que le gaz s'écoule sous la pression différentielle. Au cours de la rotation ultérieure du rotor, les dents du rotor mâle sont continuellement séparées des fentes des dents du rotor femelle, par conséquent, le volume interdentaire s'est élargi par rapport à l'orifice d'aspiration. Lorsque le volume interdentaire atteint la valeur maximale avec le rotor tourne et déconnecté de l'orifice d'aspiration, le processus inspiratoire se termine. Ensuite, le sommet de la dent du rotor mâle et femelle est scellé avec le boîtier, et le gaz dans la fente de la dent est entouré dans un espace fermé par les dents du rotor et le boîtier, c'est ce qu'on appelle le processus de scellement.

2. Processus de compression
En raison de l'engrènement des dents du rotor avec la rotation du rotor, le volume entre les dents est continuellement réduit et le volume du gaz scellé est également réduit, par conséquent, la pression du gaz augmente pour réaliser le processus de compression du gaz. Le processus de compression peut continuer jusqu'à ce que le volume interdentaire soit étroitement lié à l'orifice d'échappement.

3. Processus d'échappement
Une fois que le volume interdentaire est connecté à l'orifice d'échappement, le processus d'échappement commence. Lorsque le volume interdentaire diminue de manière continue, le gaz avec une pression de fin de compression interne est progressivement évacué par l'orifice d'échappement. Jusqu'à ce que les lignes moulées à l'extrémité de la dent soient complètement engagées, le processus se termine, pendant ce temps, le gaz dans le volume interdentaire est complètement évacué par l'orifice d'échappement, et le volume du volume interdentaire fermé deviendra nul.

Application

✧ Compresseur d'air à vis à fréquence industrielle.
Application: Textile, électronique, industrie manufacturière

✧ Compresseur d'air à vis sans huile.
Application : Industrie pharmaceutique, industrie chimique fine

✧ Compresseur d'air à vis spécial pour la découpe laser.
Application: Découpe Laser

✧ Compresseur d'air à vis à fréquence variable et aimant permanent.
Application: Textile, électronique, industrie manufacturière

✧ Compresseur d'air comprimé à vis à deux étages.
Application : Textile, fibre chimique, industrie du verre


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Customized Air Compressor

Short Description:

Introduction:

Air compressor is a kind of pressure generating device with air as medium, and is the core equipment of pneumatic system. Air compressor converts the original mechanical energy into gas pressure energy, and provides power source for pneumatic equipment. Not only widely used, also an essential and important equipment in various fields. The screw air compressor we mentioned usually refers to twin-screw compressor. A pair of mutually meshing helical rotors are parallel arranged in the main engine of the compressor. Outside the pitch circle (seen from the cross section), we called the rotor with convex teeth as male rotor or male screw, and inside the pitch circle (seen from the cross section), the rotor with concave teeth is called female rotor or female screw.


Product Detail

Product Tags

Introduction

Air compressor is a kind of pressure generating device with air as medium, and is the core equipment of pneumatic system. Air compressor converts the original mechanical energy into gas pressure energy, and provides power source for pneumatic equipment. Not only widely used, also an essential and important equipment in various fields. The screw air compressor we mentioned usually refers to twin-screw compressor. A pair of mutually meshing helical rotors are parallel arranged in the main engine of the compressor. Outside the pitch circle (seen from the cross section), we called the rotor with convex teeth as male rotor or male screw, and inside the pitch circle (seen from the cross section), the rotor with concave teeth is called female rotor or female screw.
Generally, the male rotor drives the female rotor to rotate as the active rotor. The ball bearing on the rotor enables the rotor to achieve axial positioning and bear the axial force of the compressor. Tapered roller thrust bearings at both ends of the rotor achieve radial positioning and bear radial and axial forces of the compressor. At the both ends of compressor host, open a certain shape and size of orifice respectively.
One is called inspiration, and the other one is called exhaust.

In the whole system of nitrogen & oxygen generation, air compressor is also indispensable. Before Binuo mechanics was founded, our team has been serving in the air compressor sales and after-sales market for more than four years. Whether from a professional view or experience view, Binuo mechanics can be satisfy the standards of customer’s requirements.
According to customers' working conditions and requirement, Binuo mechanics can provide consulting and sales of international famous brand air compressors, and one-stop service including installation, after-sales and maintenance.

Screw Air Compressor Structure

An oil injection screw air compressor is mainly composed of main engine and auxiliary engine. The main engine includes the main engine of screw air compressor and main motor, and the auxiliary engine includes exhaust system, fuel injection and oil-gas separation system, cooling system, control system and electrical system. In the intake and exhaust system, the free air enters the suction port of the air compressor after the dust and impurities are filtered by the air inlet filter, then mixes with the injected lubricating oil during compression. The compressed oil-gas mixture is discharged into the oil-gas separation drum, then sent to the use system after oil-gas separation, minimum pressure valve, rear cooler and air-water separator.
In the fuel injection and oil-gas separation system, the lubricating oil in the oil-gas separation drum maintain the flow in the circuit when the air compressor operates normally, and it depends on the differential pressure between the exhaust port and fuel injection port of the air compressor. Under the differential pressure, the lubricating oil enters the oil cooler, temperature control valve and oil filter to remove impurities and particles, then most of the lubricating oil is sprayed into the compression chamber of the air compressor for lubricate, seal, cool and reduce noise, and the rest is sprayed into the bearing chamber and the speed increasing gearbox respectively.

Operating Principle

1.Inspiratory process
One end of the teeth gradually disengages from the mesh with the movement of the rotor to form an inter tooth volume. The expansion of the tooth volume make a certain internal vacuum. Meanwhile, the inter tooth volume is only connected with the suction port, so that the gas flows under the differential pressure. During the subsequent rotor rotation, the teeth of the male rotor are continuously separated from the tooth slots of the female rotor, therefore, the inter tooth volume expanded that connected with the suction port. When the inter tooth volume reaches the maximum value with the rotor rotates and disconnected from the suction port, the inspiratory process ends. Then, the tooth peak of the male and female rotor is sealed with the casing, and the gas in the tooth slot is surrounded in a closed space by the rotor teeth and the casing, this is called the sealing process.

2.Compression process
Because of the meshing of rotor teeth with the rotor rotates, the inter tooth volume is continuously reduced, and the volume of the sealed gas is also reduced, therefore, the gas pressure increased to achieve the gas compression process. The compression process can continue until the inter tooth volume is closely connected with the exhaust port.

3.Exhaust process
After the inter tooth volume is connected with the exhaust port, the exhaust process begins. When the inter tooth volume decreases continuously, the gas with internal compression end pressure is gradually discharged through the exhaust port. Until the molded lines at the end of the tooth is fully engaged, the process ended, meanwhile, the gas in the inter tooth volume is completely discharged through the exhaust port, and the volume of the closed inter tooth volume will become zero.

Application

✧ Power frequency screw air compressor.
Application: Textile, Electronic, Manufacturing Industry

✧ Oil-free screw air compressor.
Application: Pharmaceutical Industry, Fine Chemical Industry

✧ Special screw air compressor for laser cutting.
Application: Laser Cutting

✧ Permanent magnet variable frequency screw air compressor.
Application: Textile, Electronic, Manufacturing Industry

✧ Two stage compressed screw air compressor.
Application: Textile, Chemical Fiber, Glass Industry


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us