Générateur diesel en gros

Brève description:

Présentation du produit:
Le groupe électrogène diesel est un produit de production d'électricité de haute qualité, qui fournit une alimentation électrique continue à divers utilisateurs. Il peut être utilisé comme alimentation de secours ou de secours pour une utilisation temporaire, également utilisé comme alimentation principale 380/24 pour un fonctionnement continu. Le coût d'investissement est faible et le rapport qualité-prix est élevé.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Afin de satisfaire les clients qui ont besoin de meilleurs services et d'améliorer les services à guichet unique, Binuo Mechanics fournit le service de vente de groupes électrogènes diesel et de pièces d'origine. Ce sera toujours une marque de renommée internationale et une garantie authentique. Binuo Mechanics assure également le service après-vente et la maintenance.

Présentation du produit

Le groupe électrogène diesel est un produit de production d'électricité de haute qualité, qui fournit une alimentation électrique continue à divers utilisateurs. Il peut être utilisé comme alimentation de secours ou de secours pour une utilisation temporaire, également utilisé comme alimentation principale 380/24 pour un fonctionnement continu. Le coût d'investissement est faible et le rapport qualité-prix est élevé.

Principes de base

Le groupe électrogène diesel convertit l'énergie du diesel en électricité. Dans le cylindre diesel, l'air propre filtré est entièrement mélangé au diesel atomisé haute pression injecté par la buse d'injection de carburant, puis le volume est réduit et la température augmente rapidement par extrusion vers le haut du piston pour atteindre le point d'allumage du diesel. Lorsque le gazole est enflammé, le gaz mélangé brûle violemment et le volume se dilate rapidement pour pousser le piston vers le bas appelé "travail".

Chaque cylindre fonctionne dans l'ordre, de sorte que la poussée agissant sur le piston devienne une force pour pousser le vilebrequin à travers la bielle. L'alternateur synchrone sans balais est installé coaxialement au vilebrequin du moteur diesel, puis la rotation du moteur diesel entraîne le rotor du générateur. Basé sur le principe de l'induction électromagnétique, le générateur produira la force électromotrice induite et générera du courant dans le circuit de charge fermé.
C'est le principe de base du groupe électrogène diesel ici. Afin d'obtenir une puissance de sortie utilisable et stable, vous avez également besoin d'une série de commandes de moteurs diesel et de générateurs, de dispositifs et de circuits de protection.

Analyse de la structure

Un groupe électrogène diesel ordinaire est principalement composé de trois parties : moteur diesel, générateur et système de contrôle. Il existe deux modes de connexion entre le moteur diesel et le générateur, l'un est une connexion flexible que les deux parties sont connectées par couplage, et l'autre est une connexion rigide qui utilise les boulons à haute résistance pour former la connexion avec la pièce de connexion rigide du générateur et le disque de volant d'inertie du moteur diesel. La connexion rigide du groupe électrogène diesel est plus utilisée sur le marché.
Une fois le moteur diesel et le générateur connectés, ils sont installés sur le châssis commun et équipés de divers capteurs de protection tels que le capteur de température de l'eau. L'opérateur peut surveiller visuellement l'état de fonctionnement du moteur diesel grâce aux capteurs. Nous pouvons également définir une limite supérieure pour les capteurs, par conséquent, le système de contrôle donnera une alarme à l'avance lorsque la valeur limite est atteinte ou dépassée, mais si l'opérateur ne prend pas de mesures à temps, le système de contrôle arrêtera automatiquement l'unité . C'est ainsi que le générateur diesel se protège.

Le capteur reçoit diverses informations et donne le retour, et toutes les données s'afficheront sur le système de contrôle du groupe électrogène diesel. Le système de contrôle remplit également des fonctions de protection. Le panneau de commande est généralement installé sur le générateur, appelé panneau de commande à dos, il peut également s'agir de panneaux indépendants placés dans la salle d'opération appelés panneaux de commande divisés. Le panneau de commande affiche les paramètres électriques et les paramètres de fonctionnement du moteur diesel respectivement avec les câbles reliant le générateur et le capteur.

Caractéristiques et avantages

1. De nombreux niveaux de la capacité du générateur unique de plusieurs à des dizaines de milliers de kW ;
2. Structure compacte et installation flexible, fiable et durable ;
3. Rendement thermique élevé et faible consommation de carburant;
4. Démarrez et atteignez rapidement la puissance de sécurité ;
5.Maintenance est simple et moins de travail;
6.Le coût global de la construction d'un groupe électrogène diesel et de la production d'électricité est le plus bas.
7.La condition de travail change peu dans la large application.
8.Les émissions nocives sont faibles avec une bonne sécurité incendie.

Principalement Application

Chantiers de construction, ports et docks, mines, centrales électriques, usines, hôtels, hôpitaux, écoles, banques et autres domaines.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Diesel Generator Wholesale

Short Description:

Product Introduction:
Diesel Generator Set is a high-quality power generation product, that providing continuous power supply for various users. It can be used as emergency or standby power for temporary using, also used as 380 / 24 main power for continuous operation. The investment cost is low, and the performance price ratio is high.


Product Detail

Product Tags

In order to satisfy customers require better and improve the one-stop services, Binuo Mechanics provide the Diesel Generator Set and Genuine Parts sales service. It always be international famous brand and authentic guarantee. Binuo Mechanics also provide the after-sales and maintenance service.

Product Introduction

Diesel Generator Set is a high-quality power generation product, that providing continuous power supply for various users. It can be used as emergency or standby power for temporary using, also used as 380 / 24 main power for continuous operation. The investment cost is low, and the performance price ratio is high.

Basic Principles

The Diesel Generator Set converts the energy from diesel into electric. In the diesel cylinder, the filtered clean air is fully mixed with the high-pressure atomized diesel injected by the fuel injection nozzle, then the volume is reduced and the temperature is rising rapidly by piston upward extrusion to reach the ignition point of diesel oil. When diesel oil is ignited, the mixed gas burns violently and the volume expands rapidly to push the piston down called "work".

Each cylinder works in order, so that the thrust acting on the piston become a force to push the crankshaft through the connecting rod. The brushless synchronous alternator is installed coaxially with the crankshaft of the diesel engine, then the rotation of the diesel engine drives the rotor of the generator. Base on the Electromagnetic Induction principle, the generator will output the induced electromotive force and generate current in the closed load circuit.
This is the basic principle of the Diesel Generator Set here. In order to obtain usable and stable power output, also need a series of diesel engine and generator control, protection devices and circuits.

Structure Analysis

An ordinary diesel generator set is mainly composed of three parts: diesel engine, generator and control system. There are two connection modes between diesel engine and generator, one is flexible connection that the two parts are connected by coupling, and the other is rigid connection which is using the high-strength bolts to form the connecting with the rigid connecting piece of generator and the flywheel disc of diesel engine. The rigid connection of the diesel generator set is more using in the market.
After the diesel engine and generator are connected, they are installed on the common under frame, and equipped with various protective sensors such as water temperature sensor. The operator can watch the the operating status of the diesel engine visually through the sensors. We also can set an upper limit for the sensors, therefore, the control system will give an alarm in advance when the limit value is reached or exceeded, but if the operator does not take measures in time, the control system will automatically stop the unit. This is the way that the diesel generator protect itself.

The sensor receives various information and give the feedback, and all the data will show on the control system of diesel generator set. The control system also perform protection functions. The control panel is generally installed on the generator, which is called backpack control panel, also can be some independent panels placed in the operating room that called split control panels. The control panel displays electrical parameters and diesel engine operating parameters respectively with cables connecting the generator and the sensor.

Features & Advantages

1. Many levels of the single generator capacity from several to tens of thousands of kW;
2. Compact structure and flexible installation, reliable and durable;
3. High thermal efficiency and low fuel consumption;
4. Start and reach safety power quickly;
5.Maintenance is simple and less labor;
6.The comprehensive cost of diesel generator set construction and power generation is the lowest.
7.The working condition changes little within the wide application.
8.The harmful emissions are low with good fire safety.

Mainly Application

Construction sites, Ports and Docks, Mines, Power Stations, Factories, Hotels, Hospitals, Schools, Banks and other fields.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories