Usine de génération d'azote PSA de transformation des aliments

Brève description:

Introduction de la technologie PSA

La technologie PSA est un nouveau type de technologie d'adsorption et de séparation de gaz. Il a attiré l'attention et concouru dans l'industrie mondiale pour le développement et la recherche lors de sa sortie.

Technologie PSA utilisée dans la production industrielle dans les années 1960. Et dans les années 1980, la technologie PSA a fait une percée dans les applications industrielles pour devenir la technologie d'adsorption et de séparation de gaz la plus populaire au monde aujourd'hui.

La technologie PSA est principalement utilisée dans la séparation de l'oxygène et de l'azote, le séchage de l'air, la purification de l'air et la purification de l'hydrogène. Parmi eux, la séparation de l'oxygène et de l'azote consiste à obtenir l'azote ou l'oxygène grâce à la combinaison d'un tamis moléculaire au carbone et d'une adsorption modulée en pression.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Introduction de la technologie PSA

La technologie PSA est un nouveau type de technologie d'adsorption et de séparation de gaz. Il a attiré l'attention et concouru dans l'industrie mondiale pour le développement et la recherche lors de sa sortie.
Technologie PSA utilisée dans la production industrielle dans les années 1960. Et dans les années 1980, la technologie PSA a fait une percée dans les applications industrielles pour devenir la technologie d'adsorption et de séparation de gaz la plus populaire au monde aujourd'hui.
La technologie PSA est principalement utilisée dans la séparation de l'oxygène et de l'azote, le séchage de l'air, la purification de l'air et la purification de l'hydrogène. Parmi eux, la séparation de l'oxygène et de l'azote consiste à obtenir l'azote ou l'oxygène grâce à la combinaison d'un tamis moléculaire au carbone et d'une adsorption modulée en pression.

Flux de processus de la technologie PSA

Application de l'usine de génération d'azote PSA pour la transformation des aliments

Emballage alimentaire rempli d'azote
Les emballages remplis d'azote peuvent protéger la forme des aliments intérieurs pour éviter que les aliments croustillants ne soient écrasés. En raison du déséquilibre de la pression interne et externe, les emballages remplis d'azote peuvent également éviter le collage par pression des aliments emballés et durcir la texture. Lorsque le matériau d'emballage est endommagé par un pliage de surface, les emballages remplis d'azote peuvent réduire le risque de détérioration des aliments. Les aliments de forme irrégulière peuvent également conserver la beauté de la surface de l'emballage.

Antiseptique & Conservation
Selon la réaction d'oxydation avec la participation de l'oxygène, il favorise la reproduction des micro-organismes et des bactéries pour conduire à la corruption et à la détérioration des aliments. L'azote est un gaz inerte qui peut étouffer et inhiber la reproduction des bactéries dans les aliments. L'utilisation de l'azote a pour but d'éliminer l'oxygène et de ralentir l'oxydation et la respiration des aliments. En particulier, la solubilité de l'azote est faible dans l'eau et l'huile et l'adsorption de l'azote par les aliments est relativement faible. Par conséquent, il peut être utilisé comme un meilleur gaz pour l'antiseptique et la conservation des aliments.
Stockage à l'épreuve des insectes
Le remplissage d'azote peut prévenir les dommages causés par les parasites pour les céréales, les noix, les fruits, les légumes, etc. Pendant ce temps, le stockage de remplissage d'azote peut ralentir le métabolisme, tout comme l'entrée en hibernation et l'inhibition de la post-maturation, de sorte qu'il peut être stocké pendant une longue période.
Scellage du vin (mise en conserve) et stockage
L'azote peut éliminer l'oxygène et empêcher l'oxydation, la corruption et la décoloration des boissons gazeuses et des huiles comestibles pour la bière, le vin, le vin de fruits, l'huile comestible, le pressage des canettes, le soufflage et le bouchage des bouteilles. Si vous utilisez un bouchon de bouteille en liège, il peut empêcher la moisissure du liège dans la bouteille.

Soufflage d'azote
Le soufflage d'azote peut augmenter le volume et la force d'expansion pour prolonger la durée de vie des produits à base d'huile alimentaire, de mayonnaise, de margarine en baril ou d'huile d'arachide.

Paramètres techniques principaux

Débit d'azote 3 ~ 3000Nm3/h
Pureté de l'azote 95 ~ 99,999%
Pression d'azote 0,1 ~ 0,8 MPa(Ajustable)
Point de rosée -60~ -45

Identificateurs de modèle du générateur d'azote à séparation membranaire.

spécification Sortir (Nm<span)>³/h) Effective Gas Consumption  (Nm<span)>³/min)
BNN97-10 10 0,38
BNN97-15 15 0,57
BNN97-20 20 0,75
BNN97-25 25 0,94
BNN97-30 30 1.13
BNN99-10 10 0,45
BNN99-15 15 0,67
BNN99-20 20 0,89
BNN99-25 25 1.12
BNN99-30 30 1,34
BNN99.5-5 5 0,26
BNN99.5-10 10 0,52
BNN99.5-15 15 0,78
BNN99.5-20 20 1.04
BNN99.5-25 25 1.30
BNN99.5-30 30 1,56

Noter:
Selon les exigences du client (débit d'azote / pureté / pression, environnement, utilisations principales et exigences particulières), Binuo Mechanics sera personnalisé pour les produits non standard.

Transport

photo du produit


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Food Processing PSA Nitrogen Generator Plant

Short Description:

Introduction of PSA Technology

PSA Technology is a new type of gas adsorption and separation technology. It has attracted the attention and competed in globe industry for development and research when it came out.

PSA Technology used into industrial production in the 1960s. And In the 1980s, PSA technology gained a breakthrough in industrial application to become the most popular gas adsorption and separation technology in the world unit now.

PSA technology is mainly used in oxygen & nitrogen separation, air drying, air purification and hydrogen purification. Among them, the oxygen & nitrogen separation is to get the nitrogen or oxygen through the combination of carbon molecular sieve and pressure swing adsorption.


Product Detail

Product Tags

Introduction of PSA Technology

PSA Technology is a new type of gas adsorption and separation technology. It has attracted the attention and competed in globe industry for development and research when it came out.
PSA Technology used into industrial production in the 1960s. And In the 1980s, PSA technology gained a breakthrough in industrial application to become the most popular gas adsorption and separation technology in the world unit now.
PSA technology is mainly used in oxygen & nitrogen separation, air drying, air purification and hydrogen purification. Among them, the oxygen & nitrogen separation is to get the nitrogen or oxygen through the combination of carbon molecular sieve and pressure swing adsorption.

Process Flow of PSA Technology

Application of PSA Nitrogen Generator Plant for Food Processing

Nitrogen Filled Food Packaging
Nitrogen filled packaging can protect the shape of inner food to prevent crunchy food from being crushed. Due to the imbalance of internal and external pressure, nitrogen filled packaging can also avoid the pressure bonding of packaged food and harden the texture. When the packaging material is damaged caused by surface folding, nitrogen filled packaging can reduce the risk of food deterioration. The food with irregular shape can maintain the beauty of the package surface as well.

Antiseptic & Preservation
According to the oxidation reaction with the participation of oxygen, it promotes the reproduction of microorganisms and bacteria to lead to food corruption and deterioration. Nitrogen is an inert gas, which can suffocate and inhibit the reproduction of bacteria in food. The purpose of using nitrogen is to eliminate oxygen and slow down the oxidation and respiration of food. Specially, the solubility of nitrogen is small in water and oil, and the adsorption of nitrogen by food is relatively small. Therefore, it can be used as a better gas for food antiseptic and preservation.
Insect Proof Storage
Nitrogen filling can prevent the harm of pests for cereals, nuts, fruits, vegetables and so no. Meanwhile, nitrogen filling storage can slow down metabolism just like entering hibernation and inhibiting post ripening, so that can be stored for a long time.
Wine Sealing (Canning) and Storage
Nitrogen can remove oxygen and prevent oxidation, corruption and discoloration of carbonated drinks and edible oil for beer, wine, fruit wine, edible oil, can pressing, bottle blowing and capping. If uses cork bottle stopper, it can prevent the mildew of the cork in the bottle.

Nitrogen Puffing
Nitrogen puffing can increase the volume and expansion force to prolong life for the food oil, mayonnaise, barreled margarine or peanut oil products.

Main Technical Parameters

Nitrogen Flow Rate 3 ~ 3000Nm3/h
Nitrogen Purity 95 ~ 99.999%
Nitrogen Pressure 0.1 ~ 0.8 MPa(Adjustable)
Dew Point -60℃ ~ -45

Model Identifiers of Membrane Separation Nitrogen Generator.

Specification Output (Nm<span)>³/h) Effective Gas Consumption  (Nm<span)>³/min)
BNN97-10 10 0.38
BNN97-15 15 0.57
BNN97-20 20 0.75
BNN97-25 25 0.94
BNN97-30 30 1.13
BNN99-10 10 0.45
BNN99-15 15 0.67
BNN99-20 20 0.89
BNN99-25 25 1.12
BNN99-30 30 1.34
BNN99.5-5 5 0.26
BNN99.5-10 10 0.52
BNN99.5-15 15 0.78
BNN99.5-20 20 1.04
BNN99.5-25 25 1.30
BNN99.5-30 30 1.56

Note:
According to requirements of customer (nitrogen flow / purity / pressure, environment, main uses and special requirements), Binuo Mechanics will be customized for non-standard products.

Transport

product picture


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us