Les produits qui répondent aux besoins de santé de la population. Selon l'OMS, ces produits devraient être disponibles « à tout moment, en quantités adéquates, sous les formes posologiques appropriées, avec une qualité garantie et des informations adéquates, et à un prix abordable pour l'individu et la communauté ».

Génération d'hydrogène

  • Ammonia Decomposition to Hydrogen

    Décomposition de l'ammoniac en hydrogène

    Décomposition de l'ammoniac

    La production d'hydrogène de la décomposition de l'ammoniac utilise l'ammoniac liquide comme matière première. Après vaporisation, le gaz mixte contenant 75 % d'hydrogène et 25 % d'azote est obtenu par chauffage et décomposition avec un catalyseur. Grâce à l'adsorption modulée en pression, l'hydrogène d'une pureté de 99,999 % peut être encore produit.

  • Methanol Decomposition to Hydrogen

    Décomposition du méthanol en hydrogène

    Décomposition du méthanol

    Sous certaines températures et pressions, le méthanol et la vapeur subissent une réaction de craquage du méthanol et une réaction de conversion du monoxyde de carbone pour générer de l'hydrogène et du dioxyde de carbone avec le catalyseur. Il s'agit d'un système de réaction catalytique gaz-solide à plusieurs composants et à plusieurs réactions, et l'équation chimique est la suivante :

    CH3OH → CO +2H2(1)

    H2O+CO → CO2 +H2(2)

    CH3OH +H2O → CO2 +3H2(3)

    L'hydrogène et le dioxyde de carbone produits par la réaction de reformage sont séparés par adsorption modulée en pression (PSA) pour obtenir de l'hydrogène de haute pureté.

The products that serve the health needs of the population. According to WHO, these products should be available “at all times, in adequate amounts, in the appropriate dosage forms, with assured quality and adequate information, and at a price the individual and the community can afford”.

Hydrogen Generation

  • Ammonia Decomposition to Hydrogen

    Ammonia Decomposition to Hydrogen

    Ammonia Decomposition

    The hydrogen production of ammonia decomposition takes liquid ammonia as raw material. After vaporization, the mixed gas containing 75% hydrogen and 25% nitrogen is obtained by heating and decomposition with catalyst. Through the pressure swing adsorption, the hydrogen with 99.999% purity can be further produced.

  • Methanol Decomposition to Hydrogen

    Methanol Decomposition to Hydrogen

    Methanol Decomposition

    Under certain temperature and pressure, methanol and steam undergo methanol cracking reaction and carbon monoxide conversion reaction to generate hydrogen and carbon dioxide with the catalyst. This is a multi-component and multi reaction gas-solid catalytic reaction system, and the chemical equation is as follows:

    CH3OH → CO +2H2(1)

    H2O+CO → CO2 +H2(2)

    CH3OH +H2O → CO2 +3H2(3)

    Hydrogen and carbon dioxide produced by reforming reaction are separated by pressure swing adsorption (PSA) to obtain high-purity hydrogen.