Les produits qui répondent aux besoins de santé de la population. Selon l'OMS, ces produits devraient être disponibles « à tout moment, en quantités adéquates, sous les formes posologiques appropriées, avec une qualité garantie et des informations adéquates, et à un prix abordable pour l'individu et la communauté ».

Purification de l'azote

  • Carbon Carried Purification to Nitrogen

    Purification du carbone transporté vers l'azote

    Principe de la purification par le carbone

    La purification au carbone peut être utilisée pour des procédés sensibles à l'hydrogène ou ayant des difficultés à obtenir une source d'hydrogène gazeux. L'azote brut réagit avec l'excès de carbone à haute température pour produire du CO2. De l'azote de haute pureté peut être obtenu après passage dans la tour d'adsorption des composés oxygénés décarburés.

  • Hydrogenation Purification to Nitrogen

    Purification par hydrogénation en azote

    Principe de purification par hydrogénation

    L'azote brut sera produit par PSA ou séparation membranaire, et mélangé à une petite quantité d'hydrogène. L'oxygène résiduel réagit avec l'hydrogène pour produire de la vapeur d'eau dans un réacteur rempli de catalyseur au palladium métallique. Par conséquent, la majeure partie de la vapeur d'eau est condensée à travers le refroidisseur final et l'eau condensée est éliminée à travers le séparateur d'eau à haute efficacité. Après une déshydratation profonde et un dépoussiérage dans le séchoir, l'azote de haute pureté est finalement obtenu.

    À propos, le sécheur par adsorption peut abaisser le point de rosée du gaz produit en dessous de – 70℃. La pureté du gaz produit est surveillée en continu en ligne par un analyseur.

The products that serve the health needs of the population. According to WHO, these products should be available “at all times, in adequate amounts, in the appropriate dosage forms, with assured quality and adequate information, and at a price the individual and the community can afford”.

Nitrogen Purification

  • Carbon Carried Purification to Nitrogen

    Carbon Carried Purification to Nitrogen

    Principle of Carbon-Carried Purification

    Carbon-carried purification can be used for processes that are sensitive to hydrogen or have difficulties in hydrogen gas source. Raw nitrogen reacts with excess carbon at high temperature to produce CO2. High purity nitrogen can be obtained after passing through the adsorption tower of decarburized oxygen compounds.

  • Hydrogenation Purification to Nitrogen

    Hydrogenation Purification to Nitrogen

    Principle of Hydrogenation Purification

    The raw nitrogen will be produced by PSA or membrane separation, and mixed with small amount of hydrogen. Residual oxygen reacts with hydrogen to produce water vapor in a reactor filled with metal palladium catalyst, therefor, most of the water vapor is condensed through the after-cooler, and the condensed water is removed through the high-efficiency water separator. After deep dehydration and dust removal in the dryer, the high purity nitrogen is obtained finally.

    By the way, The adsorption dryer can make the dew point of product gas below – 70℃. The purity of product gas continuously monitored online by analyzer.