Les produits qui répondent aux besoins de santé de la population. Selon l'OMS, ces produits devraient être disponibles « à tout moment, en quantités adéquates, sous les formes posologiques appropriées, avec une qualité garantie et des informations adéquates, et à un prix abordable pour l'individu et la communauté ».

Des produits

  • Laser Cutting PSA Nitrogen Generator Plant

    Usine de génération d'azote PSA de découpe laser

    Principe de la technologie PSA

    La technologie PSA est un procédé de purification de mélange gazeux. Basé sur l'adsorption physique des molécules de gaz avec l'adsorbant, le processus est un fonctionnement réversible entre deux états de pression.

    Selon le principe selon lequel les composants d'impuretés du mélange gazeux ont une grande capacité d'adsorption sous haute pression et une petite capacité d'adsorption sous basse pression. En particulier, l'hydrogène a une capacité d'adsorption moindre que ce soit à haute ou basse pression. Afin d'obtenir une pureté élevée du produit, la pression partielle des impuretés peut être augmentée pour adsorber autant que possible sous haute pression. Désorption ou régénération de l'adsorbant sous basse pression, les impuretés peuvent être à nouveau adsorbées dans le cycle suivant en minimisant la quantité résiduelle d'impuretés sur l'adsorbant.

  • Food Processing PSA Nitrogen Generator Plant

    Usine de génération d'azote PSA de transformation des aliments

    Introduction de la technologie PSA

    La technologie PSA est un nouveau type de technologie d'adsorption et de séparation de gaz. Il a attiré l'attention et concouru dans l'industrie mondiale pour le développement et la recherche lors de sa sortie.

    Technologie PSA utilisée dans la production industrielle dans les années 1960. Et dans les années 1980, la technologie PSA a fait une percée dans les applications industrielles pour devenir la technologie d'adsorption et de séparation de gaz la plus populaire au monde aujourd'hui.

    La technologie PSA est principalement utilisée dans la séparation de l'oxygène et de l'azote, le séchage de l'air, la purification de l'air et la purification de l'hydrogène. Parmi eux, la séparation de l'oxygène et de l'azote consiste à obtenir l'azote ou l'oxygène grâce à la combinaison d'un tamis moléculaire au carbone et d'une adsorption modulée en pression.

  • Ammonia Decomposition to Hydrogen

    Décomposition de l'ammoniac en hydrogène

    Décomposition de l'ammoniac

    La production d'hydrogène de la décomposition de l'ammoniac utilise l'ammoniac liquide comme matière première. Après vaporisation, le gaz mixte contenant 75 % d'hydrogène et 25 % d'azote est obtenu par chauffage et décomposition avec un catalyseur. Grâce à l'adsorption modulée en pression, l'hydrogène d'une pureté de 99,999 % peut être encore produit.

  • Methanol Decomposition to Hydrogen

    Décomposition du méthanol en hydrogène

    Décomposition du méthanol

    Sous certaines températures et pressions, le méthanol et la vapeur subissent une réaction de craquage du méthanol et une réaction de conversion du monoxyde de carbone pour générer de l'hydrogène et du dioxyde de carbone avec le catalyseur. Il s'agit d'un système de réaction catalytique gaz-solide à plusieurs composants et à plusieurs réactions, et l'équation chimique est la suivante :

    CH3OH → CO +2H2(1)

    H2O+CO → CO2 +H2(2)

    CH3OH +H2O → CO2 +3H2(3)

    L'hydrogène et le dioxyde de carbone produits par la réaction de reformage sont séparés par adsorption modulée en pression (PSA) pour obtenir de l'hydrogène de haute pureté.

  • VPSA Oxygen Generator

    Générateur d'oxygène VPSA

    Générateur d'oxygène VPSA

    Le générateur d'oxygène VPSA est principalement utilisé dans la production d'oxygène et se compose d'un ventilateur, d'une pompe à vide, d'un refroidisseur, d'un système d'adsorption, d'un réservoir tampon d'oxygène et d'un système de contrôle. Il fait référence à l'adsorption sélective de l'azote, du dioxyde de carbone, de l'eau et d'autres impuretés de l'air avec des molécules spéciales VPSA, et le tamis moléculaire est désorbé pour obtenir de l'oxygène de haute pureté circulairement sous vide.

  • Glass PSA Oxygen Generator Plant

    Usine de générateur d'oxygène en verre PSA

    Composition de l'usine de génération d'oxygène PSA

    Kit de purification d'air comprimé

    L'air comprimé par le compresseur d'air et s'écoule dans l'ensemble de purification, et la plupart de l'huile, de l'eau et de la poussière sont éliminés par le filtre du pipeline, puis éliminés par le lyophilisateur et le filtre fin, enfin, le filtre ultra fin continuera la purification profonde. Selon les conditions de fonctionnement du système, un ensemble de dégraissant à air comprimé est spécialement conçu pour empêcher la pénétration éventuelle de traces d'huile et assurer une protection suffisante pour le tamis moléculaire. La conception rigoureuse des ensembles de purification d'air assure la durée de vie du tamis moléculaire. L'air pur purifié peut être utilisé pour l'air d'instrument.

  • Pharmaceutical PSA Oxygen Generator Plant

    Usine de générateur d'oxygène pharmaceutique PSA

    Processus de l'usine de générateur d'oxygène PSA

    Selon le principe d'adsorption, de dépressurisation et de désorption sous pression, l'usine de génération d'oxygène PSA est un équipement automatique qui utilise un tamis moléculaire à base de zéolite comme adsorbant pour adsorber et libérer l'oxygène de l'air. Le tamis moléculaire zéolite est un adsorbant granulaire blanc sphérique avec des micropores à la surface et à l'intérieur. Les caractéristiques des micropores permettent de faire la séparation cinétique O2 et N2. Les diamètres cinétiques des deux gaz sont légèrement différents. Les molécules de N2 ont une vitesse de diffusion plus rapide dans les micropores du tamis moléculaire de zéolite, et les molécules d'O2 ont une vitesse de diffusion plus lente. La diffusion de l'eau et du CO2 dans l'air comprimé est similaire à celle de l'azote. Enfin, des molécules d'oxygène sont enrichies à partir de la tour d'adsorption.

  • Metallurgy  PSA Oxygen Generator Plant

    Usine de génération d'oxygène PSA métallurgie

    Principe de l'usine de génération d'oxygène PSA

    Il y a 21 % d'oxygène dans l'air. Le principe de l'usine de génération d'oxygène PSA est d'extraire l'oxygène à haute concentration de l'air par des méthodes physiques. Par conséquent, l'oxygène produit ne sera pas dopé avec d'autres substances nocives et la qualité de l'oxygène dépend de la qualité de l'air et est meilleure que l'air.

    Les principaux paramètres de l'usine de génération d'oxygène PSA sont : la consommation d'énergie et la production d'oxygène, et la production d'oxygène est généralement reflétée par le débit et la concentration d'oxygène de sortie. De plus, les paramètres importants incluent également : la pression de service de l'installation de génération d'oxygène PSA et la pression de l'orifice de sortie d'oxygène.

  • Papermaking PSA Oxygen Generator Plant

    Usine de générateur d'oxygène PSA de fabrication de papier

    Introduction de l'usine de génération d'oxygène PSA

    Le générateur d'oxygène est un équipement qui utilise de l'air comme matière première pour produire de l'oxygène, et la concentration en oxygène peut atteindre 95%, ce qui peut remplacer l'oxygène en bouteille. Le principe de l'usine de génération d'oxygène industriel utilise la technologie PSA. Se baser sur les différents points de condensation des divers composants de l'air, comprimer l'air à haute densité pour séparer le gaz et le liquide, puis distiller pour obtenir de l'oxygène. Les grands équipements de séparation d'air sont généralement conçus pour être élevés, de sorte que l'oxygène, l'azote et d'autres gaz puissent remplacer complètement la température et rectifier le processus de montée et de chute. L'ensemble du système se compose d'un ensemble de purification d'air comprimé, d'un réservoir de stockage d'air, d'un dispositif de séparation d'oxygène et d'azote et d'un réservoir tampon d'oxygène.

  • Carbon Carried Purification to Nitrogen

    Purification du carbone transporté vers l'azote

    Principe de la purification par le carbone

    La purification au carbone peut être utilisée pour des procédés sensibles à l'hydrogène ou ayant des difficultés à obtenir une source d'hydrogène gazeux. L'azote brut réagit avec l'excès de carbone à haute température pour produire du CO2. De l'azote de haute pureté peut être obtenu après passage dans la tour d'adsorption des composés oxygénés décarburés.

  • Hydrogenation Purification to Nitrogen

    Purification par hydrogénation en azote

    Principe de purification par hydrogénation

    L'azote brut sera produit par PSA ou séparation membranaire, et mélangé à une petite quantité d'hydrogène. L'oxygène résiduel réagit avec l'hydrogène pour produire de la vapeur d'eau dans un réacteur rempli de catalyseur au palladium métallique. Par conséquent, la majeure partie de la vapeur d'eau est condensée à travers le refroidisseur final et l'eau condensée est éliminée à travers le séparateur d'eau à haute efficacité. Après une déshydratation profonde et un dépoussiérage dans le séchoir, l'azote de haute pureté est finalement obtenu.

    À propos, le sécheur par adsorption peut abaisser le point de rosée du gaz produit en dessous de – 70℃. La pureté du gaz produit est surveillée en continu en ligne par un analyseur.

  • Membrane Separation Nitrogen Generator

    Générateur d'azote à séparation membranaire

    Introduction du générateur d'azote à séparation par membrane

    Le générateur d'azote à séparation par membrane utilise une nouvelle technologie avec une membrane de séparation comme noyau pour séparer, concentrer et purifier les substances. La membrane de séparation est une membrane avec différentes structures morphologiques, formée de polymères organiques de séparation spéciale et de matériaux inorganiques.

    En raison des différents taux de perméation à travers la membrane, les composants binaires ou multi-composants peuvent être séparés ou enrichis sous une certaine force motrice.

12 Suivant > >> Page 1 / 2

The products that serve the health needs of the population. According to WHO, these products should be available “at all times, in adequate amounts, in the appropriate dosage forms, with assured quality and adequate information, and at a price the individual and the community can afford”.

Products

  • Laser Cutting PSA Nitrogen Generator Plant

    Laser Cutting PSA Nitrogen Generator Plant

    Principle of PSA Technology

    PSA technology is a process for purifying gas mixture. Based on the the physical adsorption of gas molecules with the adsorbent, the process is a reversible working between two pressure states.

    According to the principle that the impurity components of gas mixture have large adsorption capacity under high pressure and small adsorption capacity under low pressure. Specially, the hydrogen has less adsorption capacity whether high or low pressure. In order to get high product purity, the impurity partial pressure can be increased to adsorb as much as possible under high pressure.Desorption or regeneration of adsorbent under low pressure, impurities can be adsorbed again in the next cycle through by the minimize the residual amount of impurities on the adsorbent.

  • Food Processing PSA Nitrogen Generator Plant

    Food Processing PSA Nitrogen Generator Plant

    Introduction of PSA Technology

    PSA Technology is a new type of gas adsorption and separation technology. It has attracted the attention and competed in globe industry for development and research when it came out.

    PSA Technology used into industrial production in the 1960s. And In the 1980s, PSA technology gained a breakthrough in industrial application to become the most popular gas adsorption and separation technology in the world unit now.

    PSA technology is mainly used in oxygen & nitrogen separation, air drying, air purification and hydrogen purification. Among them, the oxygen & nitrogen separation is to get the nitrogen or oxygen through the combination of carbon molecular sieve and pressure swing adsorption.

  • Ammonia Decomposition to Hydrogen

    Ammonia Decomposition to Hydrogen

    Ammonia Decomposition

    The hydrogen production of ammonia decomposition takes liquid ammonia as raw material. After vaporization, the mixed gas containing 75% hydrogen and 25% nitrogen is obtained by heating and decomposition with catalyst. Through the pressure swing adsorption, the hydrogen with 99.999% purity can be further produced.

  • Methanol Decomposition to Hydrogen

    Methanol Decomposition to Hydrogen

    Methanol Decomposition

    Under certain temperature and pressure, methanol and steam undergo methanol cracking reaction and carbon monoxide conversion reaction to generate hydrogen and carbon dioxide with the catalyst. This is a multi-component and multi reaction gas-solid catalytic reaction system, and the chemical equation is as follows:

    CH3OH → CO +2H2(1)

    H2O+CO → CO2 +H2(2)

    CH3OH +H2O → CO2 +3H2(3)

    Hydrogen and carbon dioxide produced by reforming reaction are separated by pressure swing adsorption (PSA) to obtain high-purity hydrogen.

  • VPSA Oxygen Generator

    VPSA Oxygen Generator

    VPSA Oxygen Generator

    VPSA Oxygen Generator is mainly used in oxygen production, and composed of blower, vacuum pump, cooler, adsorption system, oxygen buffer tank and control system. It refers to the selective adsorption of nitrogen, carbon dioxide, water and other impurities from the air with VPSA special molecules, and the molecular sieve is desorbed to get high purity oxygen circularly under vacuum.

  • Glass PSA Oxygen Generator Plant

    Glass PSA Oxygen Generator Plant

    Composition of PSA Oxygen Generator Plant

    Compressed air purification Set

    The air compressed by air compressor and flow into the purification set, and most of the oil, water and dust are removed by the pipeline filter, then further removed by the freeze dryer and the fine filter, finally, the ultra fine filter will carry on the deep purification. According to the working conditions of the system, a set of compressed air degreaser is specially designed to prevent the possible penetration of trace oil and provide sufficient protection for molecular sieve. The rigorous design of air purification sets ensure the service life of molecular sieve. The purified clean air can be used for instrument air.

  • Pharmaceutical PSA Oxygen Generator Plant

    Pharmaceutical PSA Oxygen Generator Plant

    Process of PSA Oxygen Generator Plant

    According to the principle of pressurized adsorption, depressurization and desorption, the PSA oxygen generator plant is an automatic equipment that uses zeolite molecular sieve as adsorbent to adsorb and release oxygen from the air. Zeolite molecular sieve is a spherical white granular adsorbent with micropores on the surface and inside. The micropores characteristics enable to make the O2 and N2 kinetic separation. The kinetic diameters of the two gases are slightly different. N2 molecules have a faster diffusion rate in the micropores of zeolite molecular sieve, and O2 molecules have a slower diffusion rate. The diffusion of water and CO2 in compressed air is similar to nitrogen. Finally, oxygen molecules are enriched from the adsorption tower.

  • Metallurgy  PSA Oxygen Generator Plant

    Metallurgy PSA Oxygen Generator Plant

    Principle of PSA Oxygen Generator Plant

    There is 21% oxygen in the air. The principle of PSA oxygen generator plant is to extract oxygen to high concentration from the air by physical methods. Therefore, the product oxygen will not be doped with other harmful substances, and the oxygen quality depends on the air quality and better than air.

    The main parameters of the PSA oxygen generator plant are: power consumption and oxygen production, and the oxygen production is usually reflected by the output oxygen flow and concentration. In addition, the important parameters also include: the working pressure of the PSA oxygen generator plant and the pressure of the oxygen output port.

  • Papermaking PSA Oxygen Generator Plant

    Papermaking PSA Oxygen Generator Plant

    Introduction of PSA Oxygen Generator Plant

    Oxygen generator is an equipment that uses air as raw material to produce the oxygen, and the oxygen concentration can reach 95%, which can replace bottled oxygen. The principle of industrial oxygen generator plant use PSA technology. Base on the different condensation points of various components in the air, compress the air with high density to separate the gas and liquid, then distillation to obtain oxygen. Large air separation equipment is generally designed to be high, so that oxygen, nitrogen and other gases can fully replace the temperature and rectify in the process of climbing and falling. The whole system consists of compressed air purification assembly, air storage tank, oxygen and nitrogen separation device and oxygen buffer tank.

  • Carbon Carried Purification to Nitrogen

    Carbon Carried Purification to Nitrogen

    Principle of Carbon-Carried Purification

    Carbon-carried purification can be used for processes that are sensitive to hydrogen or have difficulties in hydrogen gas source. Raw nitrogen reacts with excess carbon at high temperature to produce CO2. High purity nitrogen can be obtained after passing through the adsorption tower of decarburized oxygen compounds.

  • Hydrogenation Purification to Nitrogen

    Hydrogenation Purification to Nitrogen

    Principle of Hydrogenation Purification

    The raw nitrogen will be produced by PSA or membrane separation, and mixed with small amount of hydrogen. Residual oxygen reacts with hydrogen to produce water vapor in a reactor filled with metal palladium catalyst, therefor, most of the water vapor is condensed through the after-cooler, and the condensed water is removed through the high-efficiency water separator. After deep dehydration and dust removal in the dryer, the high purity nitrogen is obtained finally.

    By the way, The adsorption dryer can make the dew point of product gas below – 70℃. The purity of product gas continuously monitored online by analyzer.

  • Membrane Separation Nitrogen Generator

    Membrane Separation Nitrogen Generator

    Introduction of Membrane Separation Nitrogen Generator

    Membrane Separation Nitrogen Generator uses a new technology with separation membrane as the core to separate, concentrate and purify substances. Separation membrane is a membrane with different morphological structures, which formed from organic polymers of special separation and inorganic materials.

    Because of the different rates of permeation through the membrane, binary or multi component components can be separated or enriched under a certain driving force.

12 Next > >> Page 1 / 2